dimanche 17 juillet 2011

M comme Moon



Et oui j'ai un peu de retard...! 
La vie ici est si douce mais bien remplie, et les conduites continuent ! cool, on est pas trop dépaysé... mais d'ici, il faut marcher à travers la forêt pendant 10 minutes, prendre le bateau pour 30 minutes de traversée, puis enfin la voiture.... bref, il vaut mieux ne pas oublier son beurre ou la tablette de chocolat noir, car il fois sur l'île il n'y a ni épicerie, ni bar (dommage d'ailleurs !!). 


Ma soeurette est partie le 14 juillet, snif...c'était bien sympathique de l'avoir ici, on a bien ri et elle nous a bien fait la cuisine !! Mes enfants la regrettent énormément...terminés les gâteaux au chocolat, les crumbles aux fruits et autres douceurs, sans oublier les poulets rôtis et pommes de terre sautées.... fini tout ça, retour aux légumes vapeur et pâtes au beurre !!


Bref, pour me consoler du départ de ma petite soeur, j'ai fait une sortie shopping avec mon amie Brady qui a eu la bonne idée de m'emmener dans un de ces grands magasins dont les américains ont le secret, Home Good, même concept que TJmaxx, mais pour la maison uniquement, des centaines de mètres carrés d'objets, vaisselle, meubles, draps, ustensiles, cadres, miroirs, "merdouilles" (nombreuses quand même !) à des prix discount... super méga dangereux, évidement, on fait de grosses économies ... ça c'est le raisonnement qui tue et qui fait toujours plaisir aux maris... mais nous sommes toutes les mêmes, non ??? bref, nous sommes tombées sur un arrivage du matin de "drift wood" (bois flotté), des miroirs, des statues (yes !!), des trucs complètement indispensables et très décoratifs...! J'avais vu un des miroirs dans une des jolies boutiques de Boothbay pour la modique somme de 390$, j'avais résisté, mais là, exactement le même pour 80... je n'ai pas résisté...
Très joli mon flamand rose en bois flotté dans le salon...!!!


Le lendemain, retour enfin de mon N°2, Nicolas, un peu fatigué de son summer camp, il est resté sur son lit toute l'après midi à regarder des vidéos !  je l'ai laissé faire !
5 garçons à la maison, c'est plutôt cool !
Surtout les "jeunes adultes" qui estiment que tout est à eux et que "nothing matters"...mais plutôt mignons et sympas quand même, du genre "Tangy": "Je t'aime maman ...", il faut juste éviter de rentrer dans leur chambre si on ne veut pas terminer en prison pour infanticide ...
Heureusement je retrouve mes bonnes copines pour déjeuner au Tshop de l'île, qui me rassurent sur mes qualités de mère, non, je n'ai pas échoué, c'est juste une question d'hormones...elles ont bon dos celles là !!


Enfin pour terminer la journée en beauté, la "full moon" sublime, on ne s'en lasse pas...













2 minutes d'ouverture, c'est bien la lune !




















Bon, je n'ai toujours pas compris comment bien arranger les photos sur ce blog... pas le temps de me pencher sur la question maintenant, on fera ça cet automne, sous la pluie !!

1 commentaire:

  1. Celle de la lune ouverte à 2 mn est sublime, on dirait une nuit américaine! Avis aux amateurs!

    RépondreSupprimer