samedi 9 juillet 2011

M comme Maine

Mes bonnes intentions d'un petit journal quotidien sont vite tombées à l'eau ... Les kids sont arrivés, le soleil a beaucoup brillé pour un mois de juillet, les projets artistiques, peinture, miroirs en bois flotté,  jardinage (que j'ai toujours détesté jusqu'à présent) m'ont éloignée de mon Mac préféré !! Petit plongeon dans les rosiers hier en voulant absolument couper une branche un peu trop haute et un peu trop grosse... beaucoup d'égratignures et un gros éclat de rire !!
Quoi de mieux pour illustrer que ces quelques snapshots...!


Through the window, 4:30 am
4th of July ! 
Proud to be an American...!



Ram Island, in front of Squirrel Island
Big piece of drift wood, bois flotté, pour commencer une statue !


Charming Chapel on Southport Island
Damariscove

2 commentaires:

  1. Bravo Mimi pour tes photos et textes, on a envie d'être avec vous! Continue, et montre nous des photos de toutes tes créations en bois flotté, et le miroir de Christine....
    Vous fait à toutes les deux des bisous et à très vite

    RépondreSupprimer
  2. Impressionné par cette photo où tu portes cette pièce de bois flotté comme si c'était un simple sac à mains ou encore pull-over posé sur ton bras...
    Où est caché ta salle de remise en forme ?
    Hum, pour le jardinage, ..., j'embauche pour l'été 2012 ! tu vas bien finir par te lasser un peu de ton Paradis, non ?

    Bises à tout le monde.

    Benoît

    RépondreSupprimer