mercredi 20 juillet 2011

M comme Mariage

Dimanche, j'étais "de mariage"... en temps qu'invitée et photographe, petit remariage intime sur l'île, temps sublime, belle mariée... juste magique ! 






 












J'espère que ma fille choisira de se marier ici, mais on a encore un peu de temps, elle n'a que 12 ans ! D'ailleurs elle est en summer camp en ce moment et m'écrit des petits mots doux adorables, cool !!
Lundi, mon amie Odile est arrivée, elle a eu de la chance cette fois-ci car il y a 2 ans, il avait plu les 4 jours et nous n'avions pu  faire que du shopping à Freeport, le paradis des Outlets (magasins d'usine)...dur dur... 
Cette fois-ci, elle a pu découvrir les charmes de l'île sous le soleil, les déjeuners au Tea shop et rencontrer les ladies of the Island,et un  lobster diner, plus un peu de sightseeing   sur "Ze Bato", notre petite coque de noix turquoise...
Elle repart demain malheureusement, mais 3 jours c'était mieux que rien !
Evan, le copain de mon aîné est reparti aujourd'hui, charmant, belle gueule à la "Jude Law", invité très agréable et bien élevé, comme aurait dit "Mamou"...Plus que 4 garçons à la maison...
Demain, préparatifs pour le départ au Nicaragua, pour une petite semaine humanitaire... nous allons construire une maison pour une famille, dans le cadre de "Habitat for Humanity"
http://www.habitat.org/eurasia/
Je pense que ça va remettre les pieds sur terre de quelques ados un peu gâtés, les miens aussi (pieds) par la même occasion...!
Et voila, il est minuit passé à nouveau, la maison dort mais j'entends le vent qui gronde, les portes qui claquent et le bois qui grince...hum hum, tempête en vue, no more beach day for a few days ...Tant mieux, j'aurai moins de mal à m'arracher de mon paradis pour aller faire "du bien" à des milliers de kilomètres !
Je viens de remarquer qu'il existe des "blogs" pour aider à "faire des blogs"...très pratique, mais ça ne m'a pas l'air vraiment simple avec toutes ces histoires de codes HTML qu'il faudrait modifier pour pouvoir aligner les images...je ne vais pas tester maintenant, donc encore une fois, désolée pour la présentation un peu désorganisée et pas très esthétique...
Bonne nuit à tous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire