mardi 12 juillet 2011

M comme Merdouilles...( junk!)

Bon, tout  cela n'est pas très raisonnable...it's 1:25 am and I'm supposed to go and work in the island tomorrow morning with the Weed Wacker Wonders...!! en fait nous avons créé un club de jardinage, pour embellir notre île, et comme nous voulons attirer des hommes ( gros bras, costaud) dans notre club, "gardening club" ne faisait pas très viril alors c'est devenu, pas évident ça, à traduire ..!!! :
" les prodigieux exterminators de mauvaises herbes " !!!!
plus cool en english quand même; bref, cette fois-ci je pense avoir compris qu'il valait mieux porter des pantalons, longs, des manches longues ainsi que de vraies chaussures... en effet la dernière fois j'ai fait un plongeon dans les roses en voulant absolument scier une branche de sumac (mauvaise herbe qui devient un arbre !) qui était beaucoup trop haute et hors de portée ... ! j'en ai encore les stigmates !! évidement, avec short et débardeur, il aurait mieux valu que j'aille directement à la plage !!


Tout cela pour dire, que avant d'aller au dodo, je voulais terminer en beauté avec quelques snapshots des "merdouilles" que l'on peut trouver dans les nombreuses boutiques de souvenir de BarHarbor, très jolie petite ville touristique au demeurant, mais si vous voulez voir des jolies photos de cette jolie petite ville touristique, style National Geographic, et bien allez sur le site de National Geographic...! Moi j'ai trouvé plus drôle de faire des photos "des petites merdouilles" !!


Xmas decorations in July... Why not !

Et un pour Bertrand !!






Je pense que ça se passe de commentaires .... 




ça c'est énorme ...! on en trouve en France ??? 

The best for the end !!!
Ok ladies, to make a long story (in french) short (in english), I was just saying that I couldn't resist to the temptation to take some snapshots of all the junks we could find in the souvenir shops in Bar Harbor, and if you want to see nice pictures of this pretty town, then go on the National Geographic website !!


Now off to bed ! à bientôt pour un nouvel épisode !

1 commentaire: