dimanche 17 juillet 2011

M comme Miroirs

Je reviens donc sur mon histoire de drift wood et de miroirs...
Les photos sont des "snapshots", c'est vraiment pas mon truc les natures mortes, et ce petit paragraphe est avant tout pour faire rire ma soeur qui attends avec impatience, de l'autre côté de l'Atlantique, de voir enfin les merveilles que j'ai achetées dès qu'elle a eu le dos tourné ...hi hi hi ...!!
Le rose de ce texte très profond aussi, bien kitsch, devrait la faire sourire...et pas seulement ma soeurette j'espère !!
En fait, elle a peut-être raison, je suis une grande malade... On soigne toute sorte d'addiction, alors pourquoi pas " les shoppeuses de merdouilles"... je pense quand même que j'ai dû beaucoup "manquer" durant une autre vie, ou vivre une grosse guerre avec de grandes privations...vous ne croyez pas en la réincarnation ??!!


Bon, c'est sûr que celui-là, personne ne viendra me le piquer pour le mettre dans son salon parisien...J'ai même payé pour ça !! en fait , je vous rassure, c'est mieux en vrai qu'en photo !!
Le flamand rose qui heureusement n'est pas rose...

Je n'ai pas fait celui-ci, mais ça m'a donné l'idée !




Celui là c'est Christine qui l'a fait avec du "sea glass" et des petits coquillages blancs que nous avons soigneusement sélectionnés sur la "sea glass beach", c'est assez joli, pour ici ou pour la Bretagne !!



Ah ! mais qu'est ce que c'est ???


Celui là, c'est le pompom de la collection...une baleine en bois flotté... fallait y penser et surtout il fallait trouver quelqu'un pour l'acheter !!! je pense que ça va finir dans une chambre d'enfants ou alors à la vente aux enchères pour les bonnes oeuvres de l'île !!

Celui-là, c'est moi qui l'ai fait, en partant d'un miroir très très moche, que j'ai repeint, en turquoise, of course et sur lequel j'ai collé, grâce à un" glue gun", pistolet à colle, des morceaux de drift wood, et quelques sea glass... en vrai, c'est plutôt pas mal ! ça sert aussi de porte chapeaux et de porte colliers...super utile et pas cher...!!


Et celui-là, c'est celui qui était à vendre pour 390$ dans la boutique et que j'ai payé 80... bon, c'est vrai, j'aurais pu me contenter de ça et repartir....!!
Allez, un test, on me retire ma petite carte en plastic pendant...une semaine...chiche ??! 

3 commentaires:

  1. C'est énorme! J'adore la cigogne! on dirait les patounes de mes enfants!!!!!
    La baleine dans un autre genre est pas mal non plus, elle ira très bien dans Ma Chambre!!!
    Et le nid pour les petits oiseaux est top! Quand tu penses à Susan qui pète les plombs avec les éperviers, elle sera ravie qu'ils viennent maintenant pondre dans ta maison!!!
    Donc je persiste et je signe, une bonne petite thérapie et je crois que dans quinze ans tu seras au TOP!!!
    Mais je trouve qu'il manque un peu de turquoise dans tout ça!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi hi , C'est vraiment top, vous me faites trop rire les filles! Le pompon c'est quand même la baleine en forme de décapsuleur!! warf warf warf.

    RépondreSupprimer
  3. Mais ce n'est pas une cigogne, il parait que c'est un flamand rose !
    Je suis d'accord, la baleine c'est le pompon !

    RépondreSupprimer